Géobiologie active et sacrée

La Géobiologie, mot formé de « géo »du grec : la terre, et de « biologie » étude du vivant, est une discipline millénaire qui étudie l’influence de l’environnement sur les organisme vivants.

Science du passé réapparue depuis une trentaine d’années en occident, la géobiologie est une redécouverte des savoirs ancestraux. C’est à la fois une science parce qu’elle s’appuie sur des preuves tangibles, facilement observables, et c’est aussi un art car elle utilise fréquemment les outils de la radiesthésie.

L’art du bien être dans votre lieu de vie

Soigner sa maison sur le plan énergétique.
Se mettre en harmonie avec son lieu de vie.

Une position sédentaire sur un lieu qui perturbe le vivant, engendre à plus ou moins long terme selon la sensibilité de chacun, une dégradation de l’état de santé.

Notre corps est une antenne qui reçoit les informations de notre environnement:
– Rayonnement électromagnétique
– Effets des courants d’eau.
– Mémoire des lieux.
– Perturbations du sous sol (failles – réseaux, etc)
– Émissions de formes.

————————————————————————————————————

Capacité de transmission des pouvoirs aux Élus de l’Univers

La vie sur terre est compliquée par des réseaux magnétiques engendrés dans le sol depuis la création de la terre.

A ceux-ci s’ajoutent les ondes énergétiquement modifiées telles que les réseaux électriques, les champs électromagnétiques provoqués par les antennes, les réseaux satellites, etc…, compromettant l’activité des rayons cosmiques apportant l’énergie de vie et de protection. ​

La Géobiologie active et sacrée est une méthode sans besoin matériel, simplifiée par les guides de lumière permettant de concentrer les énergies sacrées sur les lieux à traiter en décuplant les forces centrifuges de nettoyage pour ensuite harmoniser par des vortex apportant l’énergie de vie donc de guérison. . 

Le principe consiste à faire élever la vibration à des niveaux supérieurs à celui du plan Astral, dit Galactique soit 800 0000 unités Bovis actuels. 

Par une transmutation énergétique des réseaux négatifs (tellurique, électrique, électromagnétique, activités paranormales, …), on obtient un rééquilibre cosmos-tellurique parfait et stable, de l’ennemi, on en fait un ami plus puissant.

Le procédé est identique à celle utilisée par les architectes sacrés les Druides, Chamanes et Sourciers ancestraux pour l’édification des lieux de culte. 

La création de vortex permet d’obtenir une stabilité profonde et durable même en cas de mouvement du sol (séisme, surgissement de veine aquatique, …), création d’antennes…

La grande particularité est qu’à l’issu de ces travaux d’ouverture de RÉSEAUX SACRÉS, il en résulte une harmonisation de l’eau à 60 000 Bovis en constant. Toute intervention nécessite une harmonisation globale incluant les individus dont les animaux domestiques.